Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2017 19:35:15

TRAC35
Membre GMT

50 ans de la TU - groupir

Hi
Je vous fait suivre ceci, suite à ma proposition transmise à Bernard Dubois, responsable TU Hauts de France

Bonjour à tous,

Vous lirez ci-après la proposition de Pascal MEURIS.
Si vous êtes intéressé par cet hébergement, veuillez le contacter directement.
Pour ce qui est de faire la route ensemble, c’est bien évidemment prévu (un itinéraire est déjà fait) et on en parlera lors de notre prochaine Assemblée Régionale le 18 novembre au Colibri. Ca ne presse pas, le plus urgent étant de s’inscrire et de réserver l’hébergement.
Bien amicalement,

Bernard DUBOIS

De : Pascal MEURIS [mailto:MEURIS8@hotmail.com]
Envoyé : jeudi 14 septembre 2017 19:27
À : Bernard Dubois La Traction Universelle <lucie11b51@gmail.com>
Objet : RE: 50 ans TU

Bonsoir Bernard, 

Je suis intéressé par ceci, as-tu moyen d'ameuter les troupes afin de réserver au plus vite, et combler le taux de remplissage imposé  ( 20 pers )  ? En plus on pourrait faire la route à plusieurs, même si tout le monde ne part pas en même temps.

Ce serait génial !

Merci

Pascal  06 09 67 18 79

Pascal Meuris
À l’instant
Hi les 50 ans de la TU
Qui compte aller à - Internat du CFA bâtiment de Marzy à coté de Nevers :
Possibilité d’hébergement pour des groupes de 20 personnes minimum, dans des chambres collectives de 2 à
6 personnes.
Prix de 15 € /jour/personne. Fourniture linge de lit en sus. Réservation groupée obligatoire.
Contact: Frédéric MOULENE au 03 86 90 99 06 ou par e-mail : frederic.moulene@ccca-btp.fr
Ca m'intéresse, mais je ne suis pas à 20 à moi tout seul smile

Comment s'organiser, partir le 09 de ch'Nord en matinée, et remonter le 13 en matinée me semble bien - De quoi bien en profiter - Vous pouvez me répondre par mail à meuris8@hotmail.com je répondrai à tous wink

Pascal - du Nord (59)  - 7C  et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/   - 
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.

Pied de page des forums