Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées.

#1 26-01-2018 18:22:17

Riton Latrac
Membre GMT

le retour du Nivernais

Hé ba voilà,tout est rentré dans l'ordre ,le Nivernais de Pouilly sur Loire est de retour !

Dans les années 50,mon oncle possédait plusieurs Tractions CITROËN,il se faisait appeler Dédé Javel

#2 26-01-2018 18:39:22

Riton Latrac
Membre GMT

Re : le retour du Nivernais

Bon je continue, je suis retraité Artisan de la mécanique de précision (65 ans  dans 2 mois ), en dehors de ça ,j'ai plongé les mains dans le cambouis à l'âge de 14 ans, les bécanes ,les voitures, j'ai dû raté ma vocation !
Je réside près de POUILLY sur Loire, et mon rêve est devenu réalité , je me suis procuré une Traction CITROËN de décembre 1952 sortie de grange,ou elle s'est reposée une quarantaine d'années.
Je vais bientôt la démonter entièrement ,lui refaire sa nouvelle jeunesse de A à Z. ( tôlerie,peinture,mécanique, aménagement intérieur ,etc....),c'est pourquoi je compte rencontrer des amis qui pourraient me conseiller et discuter sur différents sujets.

Dans les années 50,mon oncle possédait plusieurs Tractions CITROËN,il se faisait appeler Dédé Javel

#3 26-01-2018 20:53:28

TIRCENO
Membre GMT

Re-bienvenue Riton !

Je sens qu'on va parler pinard...   wink

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04

#4 27-01-2018 07:39:24

Riton Latrac
Membre GMT

On peu en parler,mais dit donc es tu de Beauvais ou Grenoble ?

#5 27-01-2018 08:07:28

Riton Latrac
Membre GMT

AU SECOURS Monsieur le MODERATEUR