Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées.

#1 05-01-2019 00:10:51

Lieutenant Konrad
Membre GMT

Température de fonctionnement du moteur

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle, le problème de surchauffe de la 11BL venait sans aucun doute du radiateur.

Après un bon détartrage, il est passé de plus de 120° à 70° - 75°... ça fait du bien !

Du coup, à présent, elle roule joyeusement sur les routes de la Beauce.

Bonne soirée.

Olivier

Hors ligne

#2 05-01-2019 07:22:20

LR539
Membre GMT

Re : Température de fonctionnement du moteur

Tu as bien "Beaucé" !!!!!!


Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 77 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 57 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"

Hors ligne

#3 05-01-2019 08:59:19

lukycath
Membre GMT

Re : Température de fonctionnement du moteur

La Durit d arrivée devait gonfler à l accélération et celle de sortie se contracter, non  question


Luc   11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85

En ligne

#4 05-01-2019 10:43:57

Lieutenant Konrad
Membre GMT

Re : Température de fonctionnement du moteur

lukycath a écrit :

La Durit d arrivée devait gonfler à l accélération et celle de sortie se contracter, non  question

Très sensiblement, oui.
Mais je ne m'en suis pas rendu compte au moment du diagnostic.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB