Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées.

#26 11-05-2019 08:49:44

enzo77
Membre GMT

Re : Réaction bizarre d un revendeur de pièces !

ONZAMALLE a écrit :

Mince alors !

moi qui croyais que c'était en restant à l'écoute de ses clients qu'on s'améliorait, et non en les envoyant ch..., j'ai dû me tromper !
Certaines entreprises vénèrent leurs propres services réclamations, mais ici il semblerait que la stratégie (?) soit différente.

Il y a longtemps, je m'étais longuement entretenu sur la bourse d'Auterive avec le responsable de Dépanoto, alors que je venais d'acheter des supports d'échappement N.O.S. et que je lui montrais les différences avec ses refabrications. Il avait fait un croquis de la pièce neuve et semblait très ouvert à la critique constructive. Visiblement, les temps ont changé.

En plus sur la facture de D......  l allumeur etait marqué pièce origine. Je sais que c est une refabriquation naturellement  mais pour moi je me suis dit c est de la bonne qualité !  Même sur leurs catalogues cela etait marqué allumeur 15/6 et non allumeur adaptable M48 ! 

Le fait d avoir une courbe de M48 est déjà pas normal dans une pièce soit disante équivalente à l origine !Après l axe c'est un autre problème et pour terminer c est un allumeur à dépression modifié, le plateau tenait avec  un rivet pop ! On me fait passer pour un client chiant et c' est eux qui sont pas aimable et commerçant!Je suis dans l automobile moi  aussi.  j ai pas apprécié d etre traité de cette façon  !

Dernière modification par enzo77 (11-05-2019 09:10:43)

La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB