Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-11-2017 09:45:30

Michel du 10
Membre GMT

Re : Présentation

TIRCENO a écrit :

Moi en tout cas c'est décidé ! J'viens d'la baptiser : Michelle

Michelle ma BL sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble... I love you, I love you, I love you that's all I want to say....

Ecellent !!!

Un ch'ti dans l'Aube. 11BL 09/55 au pays du Champagne, du Rosé des Riceys et du Suaire de Lirey.

#52 30-11-2017 12:40:12

titeauto
Membre GMT

Sage décision Romain

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#53 30-11-2017 17:26:38

Roques
Membre

LR539 a écrit :

Bon, un Michel de plus !
Bienvenue donc .
Un Michel ne peut pas être foncièrement mauvais, même si il a des accointances du coté d'Agen (même !!! Un agenais comprendra !!)

Un peu long à la détente... mais compris ! wink

Bonjour Michel bienvenue  ... une traction nourrie au pruneaux ne peut que bien pétarader..
j'en connais une dans une grange en Agenais !! cool

(Jean-Paul: + 1)

#54 30-11-2017 18:03:18

Michel du 10
Membre GMT

Roques a écrit :
LR539 a écrit :

Bon, un Michel de plus !
Bienvenue donc .
Un Michel ne peut pas être foncièrement mauvais, même si il a des accointances du coté d'Agen (même !!! Un agenais comprendra !!)

Un peu long à la détente... mais compris ! wink

Bonjour Michel bienvenue  ... une traction nourrie au pruneaux ne peut que bien pétarader..
j'en connais une dans une grange en Agenais !! cool

(Jean-Paul: + 1)

Merci, que de souvenirs du coté d'Agen où j'ai passé de nombreux étés...quel spectacle que les éphémères sur le pont...on croirait qu'il y neige !

une 11 dans une grange ... ou ça ? faut l'en sortir !

Un ch'ti dans l'Aube. 11BL 09/55 au pays du Champagne, du Rosé des Riceys et du Suaire de Lirey.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB