Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées.

#26 21-11-2017 16:05:14

trac1955
Membre GMT

Re : Présentation

JeanKalisté a écrit :

Bonjour à tous,
Moi c'est Jean. Avec ma femme Angélique nous avons fait l'acquisition en 2015 d'une très belle Traction 11 CV BL de janvier 1950. Un vieux rêve en ce qui me concerne, amoureux depuis toujours des belles voitures d'époque et en particulier des traction avant. Passion que j'ai découvert dans les années 70 avec un ami à mon père qui possédait une 15.
Le véhicule vient de Moulin (Allier) après un début de vie sur Nevers. Elle a transité dans le Tarn, avant de repartir pour de nouvelles aventures insulaires en Corse ou nous sommes définitivement installés.
Je me suis chargé de ce voyage (600 kms) avec la traversé en bâteau, belle expérience unique.
J'ai hâte de vous croiser sur ce forum et peut-être, trouver parmi vous des passionnés résidant ou en visite sur notre ile de beautée !
A prestu.

Jean.

https://s18.postimg.cc/75nyznax1/8971ba … 9af056.jpg

Salut JeanKalisté

Je te souhait la bienvenue sur ce forum , tu trouvera des personnes qui connaissent très bien les trac.

AS tu d'autres photos de ta voiture que le phare smile

A bientôt

Pascal

Allez de l'avant c'est aussi se retourner pour voir le chemin parcouru !!!

11B de 07-1955

#27 27-12-2017 20:45:01

JEMSdu10
Membre GMT

Bonjour Jean,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ;
pense à l'occasion à nous faite admirer ta belle Traction en nous postant des photos de ta belle sur la belle ile où tu résides smile

JEMS ( de l'aube 10 - 11 BL 1953 - 11 B 1953 - 15/6 1950 )
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait"
Mark TWAIN

#28 27-12-2017 21:16:27

andre38
Membre GMT

Bienvenue Jean

203 peugeot u6 fourgonnette tôlée de 51
Traction en restauration 11 bl de 48
André38

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB