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#101 09-02-2018 14:52:04

Tracnam
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Alaquinz a écrit :
mamar .g43 a écrit :

Bonjour  ,ça  correspond  à  quoi cette plaque  sur mon réservoir  de 1938 à +mamar
https://s17.postimg.cc/6l2phzaqj/20180206_111249.jpg

https://s17.postimg.cc/ltsmvt1uz/20180206_111129.jpg

je retombe sur ce post
LARDY était une boite de MONTROUGE spécialisée dans la restauration des radiateurs et qui faisait également des réservoirs
C'est eux qui m'avait refait le réservoir de ma 15
Aujourd'hui ca n'existe plus

Pour la couleur moi je prend celle de droite.

Du coup c'est celle de gauche quand tu tiens le riflard en main  tongue


Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen et une 2 cv az de 1961 Jaune Panama .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

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#102 09-02-2018 14:56:40

m50
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Perso le AC 105 est sur mon tableau de bord.

Une belle teinte irisé serait quand même du plus bel effet.


Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.

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#104 10-02-2018 09:38:37

bergoudav
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

mamar .g43 a écrit :

quelle  dilemme, le monde est en crise  et moi je me casse la tête  pour  savoir la qu' elles couleur  choisir  pour  ma  limousine  ac105,ou ac 106? ??????
https://s9.postimg.cc/jwbja83sb/15181831230211549296364.jpg

Ces teintes étaient des couleurs conformes à ce millésime?
Sur ce type de modèle le panel de couleurs est assez étendu pour en choisir une qui correspond à l'année.

Ce serait dommage d'en prendre une autre.

(ce n'est que mon avis)


Bernard l Loiret 55ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/

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#105 10-02-2018 10:16:38

Tracnam
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Le miens en pleine auscultation  lol
https://www.youtube.com/watch?v=-obrIcpXK-E


Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen et une 2 cv az de 1961 Jaune Panama .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

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#106 10-02-2018 10:19:52

philtrac35
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Pour moi la meilleur technique est le passage du réservoir fixer sur une bétonnière avec des gravillons (1Kg) et de l'eau rempli a 10% .
Rotation pendant 1 bonne heure sur différant angle, toutes les fleurs de rouilles seront supprimé et le résultat est sans appel.
Un coup de décapeur thermique pour le séchage après avoir enlever le dernier gravillons qui fait C...R.
Si le réservoir est pourri de l’intérieur cela se remarque tout de suite........


Philippe 53 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

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#107 10-02-2018 10:34:41

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Bon sur une porte  c'est  mieux
20180210_101347.jpg

20180210_101627.jpg


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#108 10-02-2018 10:37:00

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

20180210_101337.jpg

20180210_101347.jpg


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#109 10-02-2018 18:44:00

Neortic
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

philtrac35 a écrit :

Pour moi la meilleur technique est le passage du réservoir fixer sur une bétonnière avec des gravillons (1Kg) et de l'eau rempli a 10% .
Rotation pendant 1 bonne heure sur différant angle, toutes les fleurs de rouilles seront supprimé et le résultat est sans appel.
Un coup de décapeur thermique pour le séchage après avoir enlever le dernier gravillons qui fait C...R.
Si le réservoir est pourri de l’intérieur cela se remarque tout de suite........

Comme cela par exemple/

08_traitement_int_rieur.jpg

Dernière modification par Neortic (28-04-2018 06:21:11)


PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
région de Voiron (isère)

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#110 10-02-2018 19:25:59

philtrac35
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Neortic a écrit :
philtrac35 a écrit :

Pour moi la meilleur technique est le passage du réservoir fixer sur une bétonnière avec des gravillons (1Kg) et de l'eau rempli a 10% .
Rotation pendant 1 bonne heure sur différant angle, toutes les fleurs de rouilles seront supprimé et le résultat est sans appel.
Un coup de décapeur thermique pour le séchage après avoir enlever le dernier gravillons qui fait C...R.
Si le réservoir est pourri de l’intérieur cela se remarque tout de suite........

Comme cela par exemple/

https://s9.postimg.cc/oo8hjnpqz/08_traitement_int_rieur.jpg

Exactement ?
Merci pour la photo je retrouve pas les miennes.


Philippe 53 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

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#111 10-02-2018 20:22:34

Neortic
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Pas de quoi....c'est la méthode que j'utilise....


PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
région de Voiron (isère)

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#112 10-02-2018 21:32:32

citroland
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Pour la couleur ,choisir une teinte d'époque et d'origine serait un plus sur une voiture aussi intéressante comme le dit bergoudav mais ce n'est que mon avis.


Michel

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#113 11-02-2018 08:09:33

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

C''est fait  ça  sera  la référence  ac 106 , c'était  ça  couleur  d'origine  la référence  105 tir +sur le gris, bleu  A +je me prépare, pour retromobile  bonne journée à tous .mamar !!!!!!


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#114 11-02-2018 22:17:47

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

J'ai craqué, chez  laser.car  et en+il fait 15 %pour le GMT bonne soirée a+mamar
20180211_190931.jpg

20180211_190921.jpg


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#115 11-02-2018 22:45:23

Alaquinz
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Ah bin bravo............pour une auto qui ne roule pas la nuit et du matos non homologué.......c'est une bonne affaire.....!!!!!


Alain  70 ans  15/6 52 et c'est tout.......Essonne (91) Membre TU depuis 1978

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#116 11-02-2018 23:18:14

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

C'est  pour  la 15-6! !!!!à magny  cours  je vais  rouler  de nuit, avec  mon petit fils  je prend pas de risque  (DESOLÉ )a+mamar


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#117 11-02-2018 23:26:39

Alaquinz
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Tu vas de faire confisquer la voiture par les gendarmes car tu éblouis trop
Le verre de phare n'est pas adapté à ce genre d'ampoule


Alain  70 ans  15/6 52 et c'est tout.......Essonne (91) Membre TU depuis 1978

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#118 12-02-2018 09:00:29

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Pourquoi  personne  en à  parler  avant, et je crois que la TU à craquer aussi ,et il vient à  magny cours  avec  pause  gratuite  moi pas comprendre? ??????


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#119 12-02-2018 09:06:48

TIRCENO
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Pffff... Vous en connaissez beaucoup des poulets qui regardent le type d'ampoule montée ??? J'aimerai bien voir ce que ça donne avec les phares d'une traction....on doit être loin d'éblouir....

Ça va faire comme les premiers phares blancs en France lorsqu'on était encore avec nos ampoules jaunes obligatoires...

Nous, on bravait l'interdit, passait la frontière Allemande de nuit depuis la Belgique et en veilleuses, pour aller s'approvisionner outre Rhin dans l'arrière boutique et d'une quantité incalculable d'ampoules à tête blanche... Fier d'être un homme on les montait ensuite sur nos 4L ou bx en loose dé sur la première aire avant retour.

Pire, on avait pigé comment déssertir certaine ampoule NORMA de leur enveloppe jaune pour en faire des puissants phares blancs.
Sur l'A1, à fond de cale, et en plein phare on se payait sans scrupule la voie de gauche...et on profitait pleinement de ces virées nocturnes.
Les seuls qui nous coupaient dans notre élan, étaient les douaniers au péage de Valenciennes, et avec nos têtes d'ampoule nous n'avons jamais été inquiété....  roll


Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04

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#120 28-03-2018 20:02:59

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Enfin la fin du tunnel  ,les beaux jours arrive et la limousine ça  avance. A+mamar
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Dernière modification par mamar .g43 (28-03-2018 20:04:25)


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#121 28-03-2018 20:14:24

titeauto
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Super, le soleil va donc briller!
bon courage jeune retraité!


La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

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#122 13-10-2018 19:40:27

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Bonsoir, des nouvelles  de ma limousine qui va bientôt rentré à la  maison bon week-end à  bientôt, pour  la suite? ???
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Dernière modification par mamar .g43 (13-10-2018 19:43:56)


Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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#123 13-10-2018 20:32:00

GGtrac
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Bien Mamar  smile Alors bientôt sur la route et des photos stp  cool


GG dans le 28.
11B de 51, 11B F 9 places de 37,  11B de 56 (bleu sulfate wink) les tripes à l'air !

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#124 13-10-2018 20:34:28

titeauto
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

Beau joli MAMAR;..Il est 5 heures , PARIS s'éveille   lol  lol


La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

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#125 13-10-2018 20:54:49

mamar .g43
Membre GMT

Re : Le boulot va commencer

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Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

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