Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées.

#1 08-06-2019 10:42:21

lioury
Membre GMT

DEPANNAGE

J'habite Antraigues/volane et, il y a quelques jours (le we de l'ascension) j'ai vu arriver devant chez moi des tracs, des deudeuchs et un cab de ds. l'un des participants etait en panne de dynamo, je l'ai dépanné d'une dynamo de récup. il m'a offert 60 eur pour la dynamo et un régulateur neuf: a votre avis est-ce correct? Je serai toujours dispo pour dépanner mais j'attends un petit signe!

#2 08-06-2019 11:27:09

TIRCENO
Membre GMT

Re : DEPANNAGE

??
Moi j'aurai donné les 60 € et pas le régulateur ! Bien sûr que c'est correct.
En plus , vous avez dû vous mettre d'accord lors du dépannage ? Et je suppose que tu as eu des mercis sur le coup ? Pourquoi en vouloir plus, un article dans LVA peut être ?
un peu de sérieux, lorsqu'on a un geste vers quelqu'un soit on est clair dès le début soit on le fait coeur sur la main.

Si c'est le cas, c'est tout à ton honneur et tu peux être fier. La vie n'est pas qu'une question d'argent.

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04

#3 08-06-2019 11:42:49

lioury
Membre GMT

Re : DEPANNAGE

il v a sans dire que j'ai fait cela sans esprit mercantile mais un petit mail fait toujours plaisir! c'est tout ce que je voulais dire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB