Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les amis
ENFIN !!! ca tourne et non sans mal pour trouver (quoi d'ailleurs ??). Bobine neuve, tête de delco neuve, démarreur rectifié, essai sur banc: Ça pouffe, ça pète, ça flamme par le carbu, par le collecteur. Puis remise d'anciennes bougies et réglage au poil prés de l'allumeur sur le 4eme cylindre et là, à pleurer, ca tourne enfin. Quel plaisir après tant de tentatives infructueuses et bientôt désespérées. Alors je remercie l'obstination de Morgan M50 (et son père à distance) qui m'a grandement aider et qui ne voulait pas rester sur une défaite.
Je dis Chapeau les amis et vous salue bien bas pour votre professionnalisme.
BV étanchéifiée, essai moteur: pas de fuite.
Je vais remonter le tout. Quel bonheur d'entendre cette résurrection.
Dernière modification par Borsalino27 (23-04-2018 12:56:39)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Pascal, Criquebeuf sur Seine (27). Traction 11 Bl 1947 et AC4 1930
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LR539 a écrit :C'est presque ça, Homo Sapiens Sapiens !!!!!!!!!!!! 8o
https://s18.postimg.cc/z59vz2cn9/Neandertal-c5cb0-9c9ae.jpg
D'accord avec toi Sapiens.!
Et maintenant ça pionce !!!!
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 77 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 57 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
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Pas vraiment LR539 maintenant je remonte tout car le moteur était sur banc et j'espère passer le CT avant le 20 mai
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Pascal, Criquebeuf sur Seine (27). Traction 11 Bl 1947 et AC4 1930
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Sapiens, sapiens + !!!
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 77 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 57 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
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