Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 30-10-2019 18:51:10

Tracnam
Membre GMT

Re : SARL RACKKA TRAC AND CO

Bonsoir ,
J'aime bien cette présentation des pièces avec des vieux draps c'est chargé d'histoire happy , bon à par ça si un jour tu croises des jantes Anglaise Rubéry-Owen ou des enjoliveurs  .......
Bon courage .

Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen et une 2 cv az de 1961 Jaune Panama .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

#152 30-10-2019 19:20:31

AAA11A36
Membre GMT

Reims en Octobre, encore jamais fait mais ça me chatouille...........En plus tout le monde est à l' abri, donc pas de désistement d' exposants en principe!!  wink

"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!"
François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932, Rosalie coach Manessius 8A 1933
Traction 11A berline 1936  enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 à vendre...!

#153 30-10-2019 20:34:43

TIRCENO
Membre GMT

Pour la petite histoire : Reims en Octobre a été créé à l'origine  ( il y a 8ans) pour ceux qui n'avait pas de place en Mars et pour essentiellement des particuliers ( prix des emplacements moins cher) sur les 1ere année rien en extérieur juste deux halls d'occupés et puis peu à peu on a trouvé des exposants dehors et tous les pros présents au salon de Mars.

Reims en Octobre est donc depuis quelques années sur une partie de l'extérieur et dans deux halls, comme le salon de Mars dont il est un clone il grandit grandit : les billets d'entrée finiront à 15€...on en reparlera... wink
Cette année, le salon etait perturbé par les travaux en extérieur... il occupait trois  halls. A ma connaissance,il y a rarement des trous dans les exposants.

Reims en Mars 2020 : accrochez vous ça va être un beau bordel, avec les travaux en cours, tous les exposants extérieurs seront délocalisés sur le parking camping-car ( Marc ira garer le Charles de Gaulles ailleurs ! wink ) car la rue sera aussi occupée par des exposants.
A terme, les 3 halls aux noms de nos célèbres aviateurs et aviatrices seront rasés !! Un nouveau parc des expo va sortir de terre.
Je vous laisse imaginer l'impact que ça va avoir sur les prix des emplacements donc des pièces...
Pareille on en reparlera....

Raccka avait un très beau stand, attrayant, pièces soignées et mise en valeur. Bravo et félicitations, une petite vacherie que l'on t'a fait avec un "concurrent" juste à côté...

Dernière modification par TIRCENO (30-10-2019 20:39:09)

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04

#154 30-10-2019 20:43:10

AAA11A36
Membre GMT

Merci Romain pour ces prévisions........ça va être un vrai "souk"  cry

"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!"
François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932, Rosalie coach Manessius 8A 1933
Traction 11A berline 1936  enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 à vendre...!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB