Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscription" dans le menu du forum. ATTENTION: Les adresses anonymes (gmail, yahoo, hotmail, laposte, ...) ne sont pas acceptées pour l'inscription, seules les adresses de fournisseurs (free, orange, wanado, ...) sont autorisées. Pensez à regarder dans votre dossier "spam" ou "indésirable", si vous ne voyez pas le mail de confirmation d'inscription.

#1 05-05-2019 19:36:43

bonnamain
Membre GMT

forme joint de culasse

pourquoi l emplacement des pistons n est jamais découpé en rond régulier sur les joints de culasse de nos traction
du coût la porté sur la chemise se trouve à certains endroits très réduite
je viens de démonter le mien suite à l utilisation d un produit de M de marque américaine qui m a surtout bouché mon radiateur et provoqué un gros coup de chaud ( ce genre de produit ne devrait pas existé )
c est la que j ai constaté qu à la base mon petit problème de fumée blanche venait d une petite fuite de la compression dans le liquide de refroidissement car la  porté du joint sur la chemise était d environ 2 mm

#2 05-05-2019 20:20:02

titeauto
Membre GMT

Re : forme joint de culasse

Joint deM aussi?

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#3 06-05-2019 05:19:42

bonnamain
Membre GMT

Re : forme joint de culasse

bonjour
non joint neuf d époque 2 faces cuivre bien  serti (  Meillor )
de toute façon il ont tous cette forme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB