Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2019 17:02:37

Denis34
Membre GMT

Chez baranne..

Chez Baranne, on aime quand ça brille.. mais pas que sur les chaussures!

Savez-vous que vous pouvez faire briller vos pneus de voiture avec du cirage.

Comment ? Vous dites ? Faire briller ses pneus ? Mais quelle idée saugrenue. Détrompez-vous, cela se fait bien plus que vous ne le pensez ! C’est vrai, les pneus à force de rouler deviennent sales, presque gris et cela fait tâche avec votre bolide !

Nous avons la solution: appliquez une fine couche de cirage en boîte noire  sur l’ensemble de votre pneu et lustrez avec un chiffon. Vous obtiendrez un pneu flambant neuf, de quoi faire pâlir de jalousie vos amis et vos voisins !

Allez, en route ! Et bon mois juillet surtout…
Pneu-qui-brille-690x447.jpg

#2 05-07-2019 17:23:54

Tracnam
Membre GMT

Re : Chez baranne..

Je le fait depuis des années tongue  notamment sur les pneus de mes Mobylette , peut être même que cela entretien la gomme du pneu vas savoir  .

Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen et une 2 cv az de 1961 Jaune Panama .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

#3 05-07-2019 17:50:16

Denis34
Membre GMT

Tracnam a écrit :

Je le fait depuis des années tongue  notamment sur les pneus de mes Mobylette , peut être même que cela entretien la gomme du pneu vas savoir  .

Tant que cela entretien le plaisir de nos yeux et notre bonheur... wink tongue

#4 05-07-2019 18:00:22

ONZAMALLE
Membre GMT

Moi je connais cette combine depuis mon service militaire, où j'avais ciré les pneus de ma JEEP avant un défilé du 14 Juillet devant M Charles HERNU à Lyon ...

ça ne nous rajeunit pas  lol

http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.

#5 05-07-2019 18:02:09

Alaquinz
Membre GMT

Moi je coupe du Polytrol avec un peu d'essence et j'applique au pinceau
Ca brille mieux que du cirage, plus rapide à passer et ça dure très longtemps.
*
05cyfj.jpg

Dernière modification par Alaquinz (05-07-2019 18:06:20)

Alain  70 ans  15/6 52 et c'est tout.......Essonne (91) Membre TU depuis 1978

#6 05-07-2019 18:24:39

Denis34
Membre GMT

Madamemoulin a écrit :

+1
à cirer dès neufs après montage ainsi que les bavettes (des 2 cotés) puis deux à trois fois par an ....pour les grandes sorties !
J'utilise d'ailleurs aussi Baranne depuis que je ne trouve plus de graisse à brodequins.
de l'huile de coude,une brosse pour enduire et une autre plus sèche pour astiquer et supprimer les marques afin d'obtenir une surface soyeuse de celles-ci....aussitôt un chiffon de coton légèrement imbibé d'essence (98 de préférence !!!) pour essuyer les débordements sur les jantes avant que ça ne sèche et pour Gill11B faire reluire les "Jantex" !!!
Cerise sur le gateau le caoutchouc ne se fendille pas au soleil.
(les jantes ont été depuis sablées, zinguées à chaud au pistolet, repeintes avec cuisson au four!!!)

pour mémoire au 32ième Génie nous nettoyons les pneus des Berliet au liquide frein..c'est aussi efficace quand on ne paye pas ses pneus !!!

peut aussi se faire avec une bombe silicone mais pas pour moi à proximité de surfaces peintes (JN)

après montage
https://i.postimg.cc/hfDFDJD5/X-165-x400.jpg

le kit at hoc
https://i.postimg.cc/sQLBjFSn/20190705-183059.jpg

Chacun ses armes...un morceau de l'héritage de la grand mère... tongue

DSC02875.jpg

Pour un résultat...Splendide... smile tongue
DSC02877.jpg

Dernière modification par Denis34 (05-07-2019 18:27:28)

#7 05-07-2019 19:15:35

titeauto
Membre GMT

Qd je vais chez Madamemoulin, je "brique " mes pneus au "Lion d'Arras" Hauts de France oblige

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#8 06-07-2019 08:42:32

Jérome
Membre GMT

Une année à Rétromobile, se tenait un stand Michelin qui vantait leurs produits. J'ai attendu sagement mon tour et j'en ai profité pour bombarder de questions le commercial qui par son écoute et son savoir m'a semblé extrêmement compétent. Je lui ai demandé :
- Alors pour l'entretien de la voiture que vous avez exposée, vous mettez naturellement du cirage sur vos pneus ? (pour moi c'était le seul produit connu)
- Surtout pas, c'est un produit gras qui non seulement encrasse le pneumatique, accélère son vieillissement en le durcissant et surtout dégrade la tenue de route (manque de grip). On faisait cela à l'armée mais les temps ont bien changé. Nous utilisons et préconisons le Maxolen*.
- A quoi cela ressemble ?

Il m'a fait sentir ce produit et comme je lui ai dit que j'avais une rare Traction (et que je trimbalais une bouteille d'eau vide que je venais de finir), il a consenti à m'en verser 40cl dans la bouteille. 20 ans (ou 25 ans ?) plus tard, j'ai toujours ce produit à l'efficacité redoutable.

Amusant, n'est-ce pas ?

*Gum clean de chez Maxolen préconisé par Michelin. https://www.maxolen.ch/fr/produits/

#9 06-07-2019 09:08:45

Alaquinz
Membre GMT

Comme quoi Jacques avait raison..........il vaut mieux pisser dessus....!!!!!!

Alain  70 ans  15/6 52 et c'est tout.......Essonne (91) Membre TU depuis 1978

#10 06-07-2019 09:53:26

ONZAMALLE
Membre GMT

J'utilise actuellement PNEUS'ECLAT de chez Alain (BELLES ANCIENNES)

Produit sans silicones, sentant bon et facile à passer. Efficacité incontestable, avec possibilité de finition satinée si on l'essuie après passage.

Olivier

#11 06-07-2019 09:57:21

enzo77
Membre GMT

Moi je suis préparateur voitures neuves et occasion depuis 17 ans.
J utilise du silicone Getrac ou Sodimac  produit professionnel pour faire briller les pneus.

La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion  wink

#12 06-07-2019 10:03:55

Tracnam
Membre GMT

Par contre le baranne noir ça marche pas sur les flancs blancs happy .

Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen et une 2 cv az de 1961 Jaune Panama .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

#13 06-07-2019 12:31:45

titeauto
Membre GMT

Tracnam a écrit :

Par contre le baranne noir ça marche pas sur les flancs blancs happy .

Ni le Baranne blanc sur la gomme...
Décidément ça ne convient pas pour tout!  lol  lol  lol

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#14 06-07-2019 18:48:26

L'ASPIRANT
Membre GMT

ONZAMALLE a écrit :

Moi je connais cette combine depuis mon service militaire, où j'avais ciré les pneus de ma JEEP avant un défilé du 14 Juillet devant M Charles HERNU à Lyon ...

ça ne nous rajeunit pas  lol

Tu as de la chance, avec ta JEEP!!!

J'étais chef (appelé) sur un engin amphibie (naturellement!), dénommé GILOIS, du nom de son inventeur, et dont les pneus faisaient la hauteur d'un homme et pesaient près de 400 kg!
La semaine avant le 14/07:  réquisition de TOUTES les boites de cirage de la caserne pour cirer les pneus.
Il y avait douze engins...

M'enfin, j'étais "chef de bord"... Faut bien un qui commande, mais ils ont lis plusieurs jours... tongue

Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972  en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!

#15 07-07-2019 15:11:57

Denis34
Membre GMT

Jérome a écrit :

Une année à Rétromobile, se tenait un stand Michelin qui vantait leurs produits. J'ai attendu sagement mon tour et j'en ai profité pour bombarder de questions le commercial qui par son écoute et son savoir m'a semblé extrêmement compétent. Je lui ai demandé :
- Alors pour l'entretien de la voiture que vous avez exposée, vous mettez naturellement du cirage sur vos pneus ? (pour moi c'était le seul produit connu)
- Surtout pas, c'est un produit gras qui non seulement encrasse le pneumatique, accélère son vieillissement en le durcissant et surtout dégrade la tenue de route (manque de grip). On faisait cela à l'armée mais les temps ont bien changé. Nous utilisons et préconisons le Maxolen*.
- A quoi cela ressemble ?

Il m'a fait sentir ce produit et comme je lui ai dit que j'avais une rare Traction (et que je trimbalais une bouteille d'eau vide que je venais de finir), il a consenti à m'en verser 40cl dans la bouteille. 20 ans (ou 25 ans ?) plus tard, j'ai toujours ce produit à l'efficacité redoutable.

Amusant, n'est-ce pas ?

*Gum clean de chez Maxolen préconisé par Michelin. https://www.maxolen.ch/fr/produits/

C'est pas la même version que sur le blog de JC...Amusant, n'est-ce pas ? tongue lol

DSC02883.jpg

Donc cadeau de 40 cl...il y a 20/25...et y en reste...du  produit a l'efficacité redoutable...l'a pas dû nettoyer souvent ses pneus... lol lol lol

Pour moi, les vendeurs de produits chimiques sur les salons sont des bonimenteurs...comme les vendeurs ''Eclator'' et autres selon '' Jérome Colignon dans sont blog. roll

Question Euros...une boite de cirage gros modèle  de 1.25 a 2.5€...avec l'avantage de cirer ses pompes avec...et ses pneus... tongue
Maxolen...14.90€...
Le cirage n'abîme en rien ... la gum... le grip ou la tenue de route...à moins de barbouiller la bande de roulement... ma photo...prise pour ce post... les pneus de la 15 qui date de 2009...donc 10 ans c'est pneus ont 38000kms...

DSC02877.jpg

Dernière modification par Denis34 (07-07-2019 15:19:22)

#16 07-07-2019 22:25:38

yann 30
Membre GMT

Denis, pourquoi cherches tu toujours la polémique ? Pourquoi es-tu toujours agressif ? question

ça va empêcher le monde de tourner, si tu mets du cirage sur tes pneus et pas Jérôme ?

On va tous tomber malade, si Jérôme dit des choses qui ne te plaisent pas où qui te semblent fausses ?

Si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et que le dialogue n'amène à rien: laisse le dire et va voir ailleurs...

Si tu savais le nombre de sujets que je ne lis plus, soit parce que les gens y écrivent des âneries, soit parce qu'ils sont illisibles tellement il y a de fautes et parce que c'est écrit en charabia ou soit parce que le sujet ne fait en rien avancer le schmilblick...

On utilise tous un ordinateur, les correcteurs orthographiques: ça existe !
Et même sans y avoir recours volontairement, le mot douteux est souligné en rouge quand tu écris le message...

Une faute de frappe par ci, par là, je veux bien. Mais il y a plus de fautes dans certains textes que de mots dans chaque phrase.
Ces sujets là, je ne les lis plus.

Même nos amis étrangers, qui utilisent des traducteurs automatiques, arrivent à s'exprimer plus clairement que certains rigolos qui n'ont pas la politesse de faire un effort pour écrire lisiblement.

D'autres sujets n'ont à mon avis aucun intérêt sur ce forum, par exemple: les anniversaires du forum.
A quoi ça sert d'alimenter un tel sujet. Qu'est-ce que ça amène ?

Et pour en revenir à nos moutons, les sujets où personne n'est d'accord et où tout le monde campe sur ses position, sans prendre le soin de lire les avis contraires. Les sujets où t'es pas plus avancé après 10 pages d'insultes et de noms d'oiseaux...

T'es pas d'accord avec quelqu'un, tu lui as dit plusieurs fois, alors laisse tomber et passe à autre chose, au lieu de continuer à être agressif en permanence. A force, c'est gonflant !

Tu vois, je te le dis maintenant et je ne te le redirai pas une autre fois. J'ai pas envie de me battre avec toi et je préfère voir le bon côté du forum: la convivialité et l'entraide, pas la polémique stérile.

Il y a quand même bien des sujets où tu peux amener ton expérience ou ton savoir, sans bouffer tout le monde à chaque fois, non ?

Salutractions.
Yann 30

11B 3953 : « Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! »

#17 08-07-2019 07:08:52

TIRCENO
Membre GMT

J'ai relevé une faute "ses position " sans s.
Tu me le copieras 100 fois !

Je raye l'ane30  wink de ma liste ! big_smile

(C'est vache d'écarter quelqu'un parcequ'il a des difficultés, nous n'avons pas tous été bons à l'école)

Pour les polémiques, les titillages et les provocations, c'est autre chose, l'intéressé doit mesurer la conversation qu'il tient.

J'allais oublier : pour ma part, il y a des années que je fais briller mes pompes en cuir noir au...polish ! Le cirage pour les pneus, le polish pour les pompes  roll

Dernière modification par TIRCENO (08-07-2019 07:18:10)

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04

#18 08-07-2019 08:40:15

titeauto
Membre GMT

Allez les z'amis zen et cool !!

Je vous aimes comme vous zétes, c'est à dire bons et meilleurs  lol  lol

#19 08-07-2019 15:29:31

Denis34
Membre GMT

Yann… ! smile
Avec humour…  sans polémique…De retour du jardin… je te passe une petite réponse cordiale !
Par principe, il vaut mieux ne pas se mêler des histoires entre adultes surtout quand pas concerné !

Simplement, quand un individu parle du ''non sens mécanique'' des Tractionnistes  et déclare l’année suivante : ne pas avoir les compétences mécaniques…je m’interroge : lol:

Quand le même individu,
Délivre ses conseils  d'entretien d'une Trac...Alors qu'il écrit : qu'il n'ose pas arrêter son moteur de peur qu'il ne redémarre plus  ou si il le laisse tourner il va bouillir…quel entretien  réalise t’il sur sa trac : 
La mienne : Froide ou chaude démarre  au quart ‘’ au choix manivelle ou démarreur’’ 2 heures au ralenti ne boue pas… !...sans besoin que l’on m’explique comment tenir la manivelle… !

D’ailleurs un trac bien entretenu ne chauffe pas ! tu es d’accord… ? lol

-Quand l’individu  collecte des photos de trac  sur un parking pour s’en servir afin de critiquer les gouts  de décoration de leurs  propriétaires, sur leurs  non sens de la  mécanique…et autres… lol

-Voir ses commentaires Eurocitro 2014 sur un gars qui semble en panne et qui remplace les cardans de sa 15.6 par des modernes…franchement déplorable pas capable de prendre en compte la situation…bref. ! roll

-Quand le même individu fort de son inexpérience de 10 ans et 4 années de conduite d'une Trac...mais combien de kms au juste…vient nous donner leçon sur la méthode de conduite et de se comporter  avec ses clignotants dans circulation…’’S’imposer dans la circulation ‘’.
-Exemple : toi qui possède une traction  en rénovation depuis des années…tu ne vas pas prétendre avoir une expérience de sa conduite et venir donner leçon ici ou alors celle  dans ton garage quand tu rêves assis a son volant…roulera roulera pas ? wink

-Quand le possesseur  de ce blog interdit le clic de droit sur son blog pour protéger ses commentaires…Impossible de copier coller…donc juste le droit de lire…donc plus de connections visites…donc solution faire photo pour traces  des commentaires  qu’il modifie  en fonction de…quelle notion du partage il a ? roll

-Quand  l’individu, raconte qu’il a eu le vendeur de Pat 2 D au téléphone pour des joints de mauvaise qualité qu’un de ses copains a reçu :…il affirme que le vendeur de l’époque lui aurait répondu
<< ‘’  Faut bien écouler les stocks’’>>

-A l’époque des faits, Pats2 D n’a qu’un seul vendeur que nous connaissons  tous ici…
<<’’Ce vendeur est  bien incapable de sortir pareille connerie’’>> trop bon garçon ! wink

Je suis franchement éberlué de pareils Ragots… roll

Idem  les  commentaires sur la SM ses commentaires sont tristes et  piteux…
Personnellement quand je souhaite entendre parler de la SM…je m’adresse a ‘’Geneviève  l’extraordinaire épouse de Pierre Président du club  SM qui c’est tant investie… et techniquement a Amédée et  a une connaissance  Michel près d’Issoire devant une table sur laquelle repose un moteur en pièce détachées  ou tout le circuit hydro…et là un vrai bonheur pour mes oreilles et mes yeux.

Pour te résumer la situation, vendredi  5 j'ai pris le temps de lire son blog, en 3 heures l’affaire était bouclée, suis resté sur ma soif de découvrir… d’apprendre de découvrir quelque chose  de concret… ! roll

Des critiques sur les Tractionnistes … Oui !…des… moi je…Oui !… ou un ami d’un ami m’a dit…des conseils enfantins comment laver sa Trac avec une vraie peau de chamois, a croire que les Tractionnistes sont de sacrés demeurés… roll

Pour la petite histoire le ‘’post Baranne’’ n’est pas arrivé sur le FORUM par hasard ... j’avais envie de voir la réaction de l’individu et ses commentaires édulcorés sur les méfaits du cirage des pneus…
Article : très constructifs pour l’avenir des pneus et le savoir des Tractionnistes demeurés.

Un exemple, le post carrosserie du cabriolet par philtrac…post que je trouve merveilleux de combines techniques pour celui qui refait une trac en carrosserie ‘’comme  moi ‘’ je ne te cache pas je pompe un maximum…et ce que fait philtrac c’est  un  partage généreux  d’infos pas de la frime ‘’

L’individu dont nous parlons serait selon les termes du forum   ‘’ un ayatollah de l’origine’’ Il se revendique de  l’esprit d’André Citroën’’  100%... roll

L’entends tu donner son avis critique sur ce cabriolet non conforme dans tous les cas puisque ‘’ re construit ‘’ en dehors des procédés du ‘’Quai de Javel’’ de l’esprit d’André Citroën…lui si prompte a critiquer  ‘’ Led, Ventilateur, Coloris,  d’ailleurs ses petits ou grands frères sont aussi sur silence radio sur ce magnifique poste de travail de carrosserie… !...quelques mots exceptionnel, extraordinaire, bravissimo.

Donc 2 poids 2 mesures !...la  trouille d’une levée de bâton en cas de critique ‘’ sur l’origine’’ ou l’extase du travail accompli leur a coupé le sifflet et à toi aussi je pense… ? smile

Mais rien Dans son blog venant de lui sur ces connaissances techniques  ‘’ sur l’allumage électronique’’ ou comment réparer un carbu ou remplacer un pneu  seulement avec  des tournevis… roll

Ou tient par exemple !... tongue
Comment transformer des joues d’ailes d’après guerre en avant guerre : tu sais le L en avant sur une 1939 et le L en arrière sur une après guerre…serait une belle avancée.

‘’ Exemple : dépointe les L avec une fraise FACOM
Inverser les L  de côté sans oublier la cale cartonnée  pour la mise en place  des petites  pinces étau ‘’ types crocodile’’  et les ‘’repointer’’…a zut ce n’est pas d’origine c’est du bricolage…pas besoin de le crier sur les toits qui va s’en apercevoir…Pas lui il n’a pas besoin d’ouvrir un capot pour donner son avis. roll

Je ne te l’apprendrais pas… ici il y a de vrais passionnés qui nous offrent leurs grandes connaissances techniques  au travers de leurs  blogs….Onzam…Gégé…Val-desare…et autres,  les commentaires techniques  sont en libre circulation ainsi que les photos, schémas, croquis…

Nous pouvons  copier coller partager  échanger avec d’autres…pour notre  usage personnel et en faire bonne utilisation pour l’entretien et la rénovation de nos Trac.

Leurs blogs sont de véritable mines de conseils de mécanique de technique…as-tu trouvé une critique ou moquerie envers les Tractionnistes.

Qui m’a donné les plans côtés pour les outils de réparation des cardans qui m’a conseillé expliqué au tél comment réparer mes cardans ‘’ CMT ‘’

Chez JC… blog bloqué impossible copier coller il protège ses  commentaires…quel  bel exemple de partage.

Donc Yann …pas la peine de me remettre ton truc de chanteur ‘’ Crache Ton venin ‘’ de la dernière fois…ou il était sujet de JC et GV…

Après pour l’orthographe qui  fait grincer les dents des fortiches et les tiennes semble t’il  c’est comme dans la vie… tongue

Tu as les forts en baratin et nuls en beaucoup de chose… hmm

Tu as les forts en blagues à 2 balles et les nuls en blagues a 2 balles…par exemple toi avec les blagues a 2 balles tu te situes ou dans l’esprit ?...fort en blagues a 2 balles … ?...ou nullement fort… ?

Tu as les forts et prétentieux  en écriture a tel point que les autres surement nuls sont obligés de demander explication ! …Jérôme tu peux expliquer ce que tu as écris…là c’est toi qui pose la question… !

Tu as les vrais supers compétents qui t’imposent leurs visions et faire autrement c’est être vraiment con.

Tu as les moyens en orthographe heureux  de leurs vies… ce n’est  pas l’orthographe qui a fait leurs comptes en banque… qui répare leurs  Traction…qui remplie leurs  caves…qui fait pousser au jardin…Comprends tu ?

Tu as surement le bourricot qui n’a pas enclenché son correcteur d’orthographe… Impardonnable… !

Tu as aussi le  susceptible frustré de la guimauve …  qui se sent mouché par un mot ‘’plaisanterie’’ que tu as employé qu’il a confondu en  insulte… te fait un cour d’orthographe et de l’origine du mot avec la petite idée derrière la tête de te faire passer pour un Con…Sacré Crétin tu ne trouves pas… ? lol

Ici c’est un forum…avec tous les niveaux de cerveaux…il y a même des ingénieurs, des chimistes, des Profs, des ouvriers, des RSA, des préparateurs de voitures, des docteurs, des retraités, des  Trafiquant Picards  en vin de noix…  qui font des ‘’ fôtes ‘’ lol

C’est comme  connaitre la différence entre une Mercedes et les hémorroïdes’’

Donc messieurs ‘’ les fauteurs en orthographe’’  n’ayez pas honte de vous… …il y aura toujours un  TDC allergique pour vous rappeler vos fautes…d’accord avec moi Yann… ? : tongue lol

Les donneurs de leçons,  les correcteurs d’orthographe, les prétentieux,  les casses pieds, les Ayatollahs, critiqueurs  a 2 faces  et autres graines d’enquiquineurs, Marie mêle tout…si vous laissiez respirer les humbles les petits d’en dessous de vous. tongue

……
Pour faire simple JColignon retire les photos de ma Trac de son blog et l’affaire tombe dans les oubliettes

Dernière modification par Denis34 (23-07-2019 20:47:35)

#20 08-07-2019 15:49:10

Jérome
Membre GMT

C'est fait (il suffisait de le demander gentiment).

Dernière modification par Jérome (08-07-2019 15:53:41)

#21 08-07-2019 15:58:57

ONZAMALLE
Membre GMT

Cool men, et puisque la vie est une farce, concentrons nous sur ses fondamentaux: Sex, drugs and Rock & Roll

Pink-floyd.jpg

Dernière modification par ONZAMALLE (08-07-2019 16:06:40)

Olivier

#22 08-07-2019 18:29:33

titeauto
Membre GMT

Elles sont super les filles de ton village lol

#23 08-07-2019 18:41:48

ONZAMALLE
Membre GMT

Toutes en malles bombées.

Ooooo I need a dirty woman
Ooooo I need a dirty gal

Olivier

#24 08-07-2019 18:53:17

LR539
Membre GMT

titeauto a écrit :

Elles sont super les filles de ton village lol

Et assises sur le "muret" lol

Dernière modification par LR539 (08-07-2019 18:55:43)

Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 77 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 57 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"

#25 08-07-2019 18:53:49

Tracker
Membre GMT

moi je les trouve bien bombées plutot que "malles"bombees  happy

2AB  =2(Q).(OQP).(HI) é          roule en 11B1957 +  BV4  ROUEN
2PiRBC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB