Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Petit rappel: Evitez de poster des sujets politiques, religieux, etc... qui prêtent à polémique inutile sur un forum de Tractions. Voir règles du forum. Merci

#101 14-07-2019 08:05:52

Le p'tit Québec
Membre GMT

Re : SARL RACKKA TRAC AND CO

Salut Jason,
ashame
Commande placée hier soir, mais...... il faut faire une virement, 4 jours minimum avec ma banque pour ajouter un bénéficiaire. À moins d'avoir loupé un truc en passant commande, il manque ton RIB dans la confirmation par Mail, donc pas moyen de faire la demande pour le moment.

Comme je souhaites t'encourager dans cette nouvelle aventure, tu peux me faire passer cette information cruciale au plus vite?

Chèque ou virement, je penses que plusieurs passeront tout droit car ces deux moyens de paiements ne sont pas pratiques. smile

Dernière modification par Le p'tit Québec (15-07-2019 12:02:32)

Sébastien, Québecois Seine & Marnais à deux pas de chez Mickey
Suzuki GT125 '76, Traction 11B '54

#102 15-07-2019 07:21:28

Dav45
Membre GMT

Effectivement pour un vendeur Pro, je pense que Paypal est indispensable. Personnellement mon choix entre 2 articles identiques chez 2 vendeurs en ligne differents se porte souvent vers celui qui accepte le Paypal mais si la piece est quelques € plus cher.

Davy, 28 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936 et C6F Limousine de 1930 roulantes / Bayard A. Clement AC2V de 1905 et 7S Cabriolet de 1935 en cours de restauration / C6G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Cabriolet de 1936 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.

#103 15-07-2019 08:30:57

titeauto
Membre GMT

Dav45 a écrit :

Effectivement pour un vendeur Pro, je pense que Paypal est indispensable. Personnellement mon choix entre 2 articles identiques chez 2 vendeurs en ligne differents se porte souvent vers celui qui accepte le Paypal mais si la piece est quelques € plus cher.

Du même avis, et/ou CB Avec code de confirmation unique via banque!
Dans ce marais il faut un intermédiaire qui garantisse les transactions! Tant Pour l'acheteur que Pour le vendeur!!!
Mais bien sûr il prennent une "com"

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#104 15-07-2019 09:30:27

Fred91270
Membre

Hello Jason,

je t'ai envoyé un MP avec l'adresse d'un système de paiement CB que j'utilise sur mes sites. Simple et moins cher que les modules des banques !

#105 25-09-2019 13:47:07

rackka
Membre GMT

Voila les copains !!! le système de CB est en place les commandes à arriver petit à petit il reste beaucoup beaucoup d'articles à mètre sur le site surtout en pièces d'occasion mais sa avance.

www.rackkatrac.com

On essaie de pratiquer des prix correctes certaines références ne sont pas et ne seront surement jamais sur le site car pour l'instant je me refuse à les vendre faute de bonne qualité j’espère que tous le monde comprendra!

En tous les cas on as beaucoup beaucoup de boulot à l'atelier et sa fait plaisir.

11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
                        www.rackkatrac.com

#106 25-09-2019 14:35:31

Tracker
Membre GMT

j avais deviné que le boulot ne manquait pas car aucune reponse aux mails!! sad ....et vlan lol

2AB  =2(Q).(OQP).(HI) é          roule en 11B1957 +  BV4  ROUEN
2PiRBC

#107 25-09-2019 17:41:05

Citroen Bxl 1950
Membre GMT

Si il tient les meilleurs il vent quoi ????? le forum n'est pas une source de pub gratos pour les professionnel
Un professionnel n'est pas un ami
Voila mon avis .

cool

#108 25-09-2019 17:57:20

Fred91270
Membre

Soyons un peu empathique  wink

Le p'tit gars a commencé il y a 10 ans par restaurer une Traction, sans le permis  lol , et il se lance dans la vaste entreprise d'en créer une.

Aidons les jeunes, ils nous payent nos retraites  happy

#109 25-09-2019 17:59:40

titeauto
Membre GMT

+10 avec Fred

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - 1 Solex S3800- un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#110 25-09-2019 19:17:56

JEMSdu10
Membre GMT

Bravo Rackka, tous mes encouragements, et vive la petite entreprise qui ne connait pas la crise happycry

Dernière modification par JEMSdu10 (25-09-2019 19:18:14)

JEMS ( de l'aube 10 - 11 BL 1953 - 11 B 1953 - 15/6 1950 )
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait"
Mark TWAIN

#111 25-09-2019 19:22:42

Tracker
Membre GMT

Citroen Bxl 1950 a écrit :

Si il tient les meilleurs il vent quoi ????? le forum n'est pas une source de pub gratos pour les professionnel
Voila mon avis .

+10.....on est surtout les amis du tiroir caisse.

2PiRBC

#112 25-09-2019 19:36:15

rackka
Membre GMT

Voila mon avis .

Déjà bonsoir Citroen BLX 1950
Pour répondre à votre message je suis inscrit sur le forum depuis le 18/04/09 (vous pouvez vérifier) je considère la plupart des membres de se forum comme de très grands amis et ce n’est pas près de changer (même si je suis devenu professionnel).
Vous êtes inscrit sur le forum depuis le 19/07/18 et je ne suis pas parvenue à trouver votre présentation ou peut être que je me trompe ?

La majorité des passionnés de traction se plaignent de la qualité des pièces, cherche de la pièce d’origine au lieu de monter de la refabrication ou cherche de la pièce de qualité garantie mais si quand un passionné essaie de demander l’avis d’un forum pour répondre au mieux à leurs attentes se fait remballer pas la peine de se plaindre après.

Pour se qui est de la PUB je vous rassure je la paie déjà (et cher lol ) vous pouvez vérifier sur google tongue « (tapez « pièce traction avant) ou me retrouver sur différents salons (Lyon,Reims…)
En tous les cas merci de me prévenir qu’on ne serrât jamais ami sa fait chaud au cœur ce genre de message sur un forum de passionné.

Et voila le mien d'avis xd

Cordialement Jason raccasi

Dernière modification par rackka (25-09-2019 19:36:39)

www.rackkatrac.com

#113 25-09-2019 19:38:24

rackka
Membre GMT

Tracker a écrit :

j avais deviné que le boulot ne manquait pas car aucune reponse aux mails!! sad ....et vlan lol

Ha bon ? Sur quelle adresse car j’essaie de faire attention à ce genre de chose! n’hésite pas à me le renvoyer si tu as toujours besoin d'un renseignement

www.rackkatrac.com

#114 25-09-2019 19:50:10

rackka
Membre GMT

L'atelier est bien pleins ce soir tongue

IMG-6787.jpg

Et deux petites bl terminées qui attendent leurs papa sagement.

IMG-6754.jpg

www.rackkatrac.com

#115 25-09-2019 20:01:11

ONZAMALLE
Membre GMT

Bravo Jason, un atelier comme on les aime !

http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.

#116 25-09-2019 20:09:33

Ursulon
Membre GMT

Oui, bravo, Jason.
Bon courage.

Alain Chaise - Essonne - 11BE 1953 , R16 TLE 1977, pas d'autre voiture.

#117 25-09-2019 20:11:11

Bellonze
Membre GMT

J'en arrive à regretter que ma traction fonctionne bien et n'aie pas besoin de tes services ....mais peut-être ça arrivera smile smile smile

Bonne chance dans ton aventure.

Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 45 ans et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com

#118 25-09-2019 20:21:55

Neortic
Membre GMT

Je crois que le plus important est de pouvoir faire rouler nos voitures.

Certains ont des pieces détachées en reserve, c'est super, certains ont la capacité de réaliser les travaux necessaires (des plus petits ou plus gros ....), d'autres non pas de stock et d'autres ne savent pas faire. C'est ainsi et pourtant tous nous aimons rouler en traction et échanger sur le sujet.

Il est bien de pouvoir compter sur les différents "tuyaux" soit pour les pièces soit pour la main d'oeuvre...

Partant de ce postulat, réjouissons de pouvoir disposer de VRAIES pieces et de VRAIES personnes  pour cela. Il est aussi important d'etre libre de choisir fournisseurs et professionels de la mécanique.

Nous déplorons de trouver des pieces qui n'ont de pieces que le nom...Nous savons aujourd'hui ou trouver ces pieces. Il me semble normal de devoir les payer au juste prix.
Tous les garages "normaux" ne souhaitent pas travailler sur les anciennes...Nous savons aujourd'hui ou nous rendre en cas de besoin il est normal de remunerer le travail effectué.

Lorsque les gens s'entendent et se trouvent mutuellement satisfaites il n'est pas rare qu'elles deviennent amies...

C'est la vie...

Encourageons ceux qui osent (tous n'ont pas le courage de le faire), ce n'est pas forcément facile. Encore si en plus cela nous aide, il n'y a pas de gêne.

Merci donc pour cette belle initiative.

Longue vie a cette entreprise.

PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
région de Voiron (isère)

#119 25-09-2019 20:29:48

Tracker
Membre GMT

rackka a écrit :
Tracker a écrit :

Bah c est trop tard now j ai trouvé ailleurs mais merci quand même

Ha bon ? Sur quelle adresse car j’essaie de faire attention à ce genre de chose! n’hésite pas à me le renvoyer si tu as toujours besoin d'un renseignement

2PiRBC

#120 25-09-2019 23:49:14

L'ASPIRANT
Membre GMT

ONZAMALLE a écrit :

Bravo Jason, un atelier comme on les aime !

Plein de Légères bien belles et remisent en route...
(Les Lourdasses n'ont qu'à bien se tenir pour qu'on y fasse une beauté!!! )

happy  happy  happy

Tous mes encouragements et toutes mes félicitations, Jason, pour cette entreprise! wink

Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972  en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!

#121 26-09-2019 05:44:33

TRAC35
Membre GMT

rackka a écrit :

Voila mon avis .

Déjà bonsoir Citroen BLX 1950
Pour répondre à votre message je suis inscrit sur le forum depuis le 18/04/09 (vous pouvez vérifier) je considère la plupart des membres de se forum comme de très grands amis et ce n’est pas près de changer (même si je suis devenu professionnel).
Vous êtes inscrit sur le forum depuis le 19/07/18 et je ne suis pas parvenue à trouver votre présentation ou peut être que je me trompe ?

La majorité des passionnés de traction se plaignent de la qualité des pièces, cherche de la pièce d’origine au lieu de monter de la refabrication ou cherche de la pièce de qualité garantie mais si quand un passionné essaie de demander l’avis d’un forum pour répondre au mieux à leurs attentes se fait remballer pas la peine de se plaindre après.

Pour se qui est de la PUB je vous rassure je la paie déjà (et cher lol ) vous pouvez vérifier sur google tongue « (tapez « pièce traction avant) ou me retrouver sur différents salons (Lyon,Reims…)
En tous les cas merci de me prévenir qu’on ne serrât jamais ami sa fait chaud au cœur ce genre de message sur un forum de passionné.

Et voila le mien d'avis xd

Cordialement Jason raccasi

Bien répondu Jason !!!

Pascal - du Nord (59)  - 7C  et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/   - 
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.

#122 26-09-2019 08:35:12

titeauto
Membre GMT

Et surtout des BL  lol
allez les p'tit jeunes...soignez la qualité, soyez honnêtes francs et sincères,  ce sont les qualités qui se perdent et que nous recherchons tous ! smile

#123 26-09-2019 08:55:06

citroen59
Membre GMT

+10 et nous clients, acceptons de payer un prix « juste » lorsque la qualité est au rdv !
A tout vouloir « pour rien » on a des pièces de mauvaise qualité !

titeauto a écrit :

Et surtout des BL  lol
allez les p'tit jeunes...soignez la qualité, soyez honnêtes francs et sincères,  ce sont les qualités qui se perdent et que nous recherchons tous ! smile

Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm

#124 26-09-2019 09:43:04

rackka
Membre GMT

titeauto a écrit :

Et surtout des BL  lol

Nooooon !!! pas de BL tongue

www.rackkatrac.com

#125 26-09-2019 10:38:46

roland.glomot
Membre GMT

Bon courage Jason c'est tellement bien qu'un jeune prenne le temps de s'interesser à ces anciennes ....

Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11B 1954 qui roule moins qu'avant, 11BL 1937 sous surveillance , 11BL 1955 en épave
Près de Riom, Puy de Dôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB