Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Nouvel inscrit ? Consultez "Forum mode d'emploi" dans le menu ci-dessus, pour prendre connaissance des fonctionnalités du forum.

#1 10-03-2020 17:41:16

Fred91270
Webmaster

Qui serait intéressé et dispo pour une expo le vendredi 26 juin ?

Bonjour,

comme vous le savez (ou pas...), je participe au démarrage d'une entreprise d'événementiel, et il y a en projet, pour apporter une touche rétro à un événement, d'exposer des autos anciennes.

Ce serait le vendredi 26 juin, après-midi, exposition statique au Mercure Hotel sur la route d'Auvernaux (après Corbeil-Essonnes) en Essonne 91. C'est une ancienne propriété de la famille Panhard.

https://www.google.com/maps/place/Resta … d2.4825266

Il s'agirait d'exposer des autos anciennes, uniquement françaises (Citroen, Peugeot, Panhard, Simca, etc...) peu importe la date avant ou après guerre. Juste pas de youngtimer, style Matra Rancho, Baghera ou super 5.

La participation à cet événement, si c'est confirmé, serait bénévole de la part des exposants. Il y aura sur place des photographes, qui publient sur Facebook et Instagram. Le public est uniquement adulte.

Voilà, j'apporterais plus de précisions au fur et à mesure, mais déjà voir sur le principe qui serait potentiellement présent, en remplissant le sondage: https://doodle.com/poll/d5usv9u7xcvqstz7

wink

#2 11-03-2020 06:51:35

Le p'tit Québec
Membre GMT

Re : Qui serait intéressé et dispo pour une expo le vendredi 26 juin ?

Salut Fred,

Un vendredi après-midi, pas possible pour moi. Tu auras certainement plus de chance avec nos amis qui ont raccroché le bleu de travail smile

Sébastien, Québecois Seine & Marnais à deux pas de chez Mickey
Suzuki GT125 '76, Traction 11B '54

#3 11-03-2020 09:20:45

carrera
Membre GMT

C’est juste à côté du parking de rendez vous du ‘’Mamar annual event’’ mais le 26 juin ma Traction sera en Corse (et moi aussi).

Dominique B Seine et Marne 11 BL du 10/11/49

#4 11-03-2020 09:31:08

mamar .g43
Membre GMT

A voté !!!

Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations  et une 11b de février 1949

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB